Previous
Next
Marque K2

Recon 110 BOA

REF 10H2010
550,00 €
440,00 €
TTC
Matériel Chaussures skis alpin
Programme All mountain
Niveau Confirmé
Collection 2023-2024
Taille 27.5
1 Produits

Quantité :

Livraison rapide
Paiement 3 x sans frais
Besoin d’un conseil personnalisé ? 04 76 51 02 59

DÉTAILS :

La marque américaine K2 révolutionne la chaussure de ski. La K2 RECON 110 BOA possède tellement d’innovations qu’on ne sait par où commencer. Le serrage du pied est assuré par le système BOA. Ainsi, d'un simple geste, serrez ou desserrez uniformément le bas de la chaussure. Tirez la mollette et vous êtes libéré, ça n’a jamais été aussi simple d’ajuster une chaussure de ski.

Grâce à quatre thermoplastiques injectés différents, ce modèle propose une facilité de chaussage combiné à la précision du maintien tout en offrant un excellent confort. Le chausson et la coque sont préformés et entièrement thermoformables pour ajuster précisément la chaussure à votre pied. L’assemblage de la coque sans rivet offre de la rigidité avec une gestion du flex fluide et progressive.

La personnalisation va jusqu'au choix de l'amorti avec deux types d'inserts fournis à placer sous le talon, un souple pour une meilleure absorption des impacts, et un autre rigide pour privilégier la précision. Afin de les rendre encore plus polyvalentes, la semelle extérieure Grip Walk possède des crampons pour améliorer l'adhérence pendant la marche, tout en conservant des parties rigides pour garantir une bonne transmission de l'effort ainsi que la sécurité de déclenchement en cas de chute.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : 

Programme : All mountain

Niveau : Confirmé

Genre : Homme

Largeur pieds : 100 mm

Flex : 110

Poids moyen d'une chaussure : 1580 g / 26.5

Matériau coque : TPU

Normes : Gripwalk ISO9523

Thermoformage : Oui

Chausson : Luxfit pro

Produits associés :

Déjà vus :

CLICK & COLLECT

Au magasin À Grenoble (SMH)

Récupérez vos commandes à notre magasin, du lundi au vendredi.
Réservez vite votre créneau !

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.