LA LOC'

Location de skis et matériel de montagne à Grenoble.
Louez votre matériel à la journée, semaine, weekend ou pour toute la saison.

Le spécialiste location sur le bassin grenoblois

+ de 4500 paires de chaussures et skis

Notre matériel outdoor hiver disponible à la location est régulièrement renouvelé pour vous garantir une glisse optimale. Nous travaillons avec les meilleures marques : Rossignol, Salomon, Atomic, Volkl, Black Crows, Elan, etc.

Matériel disponible à la location :
- Ski alpin / Snowboard
- Ski de randonnée, Ski de fond, Raquettes
- Vélo électrique / Vélo de descente

Location à la journée, week-end, semaine ou saison

Que vous veniez pour une journée, un week-end, une semaine ou toute la saison, nous avons la formule idéale pour votre séjour à la montagne.

Location saison

Marre de stocker votre matériel ? Optez pour la location longue durée !

  • Économique dès 10 jours d’utilisation
  • Idéal pour les enfants qui changent de taille chaque saison
  • Formules souples et avantageuses

Du débutant à l’expert, trouvez l’équipement adapté dans nos différentes gammes.

Marre de stocker votre matériel ? Optez pour la location longue durée !

  • Économique dès 10 jours d’utilisation
  • Idéal pour les enfants qui changent de taille chaque saison
  • Formules souples et avantageuses

Du débutant à l’expert, trouvez l’équipement adapté dans nos différentes gammes.

Informations pratiques

Réservation

La réservation en ligne doit se faire 5h avant votre première journée de location.

Retrait

Il est possible de récupérer le matériel dès 15h la veille pour une location le lendemain. (Attention à l'attente en période de forte affluence.)

Retour

Le retour de matériel doit se faire le jour du dernier jour de location (avant 19h) ou bien le lendemain à l'ouverture du magasin (10h).

Le matériel peut être rendu jusqu'à 19h le samedi. Si cela n'est pas possible, le retour peut être effectué le mardi matin mais une pénalité sera facturée.

Exemple pour une location le mercredi : retrait mardi à partir de 15h. Matériel à rendre avant 13h le jeudi.

Foire aux questions

Oui, à partir de 15h la veille du premier jour de location.

Les retours du dimanche se font le lundi matin entre 10h et 13h.

Attention : Tout retour après 13h entraînera la facturation d’une journée supplémentaire, sauf cas exceptionnel à voir en direct avec l’équipe en magasin.

Toutes les locations saison se terminent le 30 avril de chaque année.

Oui, une carte bancaire est obligatoire pour toute location, avec une date d’expiration postérieure à la date de retour prévue.

Oui, vous pouvez changer de skis 1 à 2 fois gratuitement pendant la saison. À partir du 3e changement, des frais correspondant à l’entretien seront facturés.

L’usure naturelle n’est pas facturée :

  • Rayures
  • Petits trous sans voir le noyau
  • Légère rouille sur les carres

Une réparation est facturée à partir du moment où le noyau est visible, ou en cas de :

  • Empiècement important
  • Carre arrachée

Tarif indicatif : à partir de 35 €

Nous vous recommandons donc de souscrire à la garantie proposée par nos techniciens lors de votre location en magasin afin d'éviter toute mauvaise surprise !

Oui ! Les locations saisonnières incluent 2 à 3 entretiens gratuits. Au-delà, les entretiens seront facturés.